Les avantages de la complémentaire TNS

Votre assurance maladie vous remboursant très peu, la mutuelle TNS le prend en compte et vous offre des remboursements plus intéressants qu’une mutuelle classique.
De plus, vous bénéficiez de garanties exclusivement proposées par les mutuelles TNS comme les indemnités suite à l’arrêt de votre exercice ou incapacité temporaire, pension d’invalidité…
Grâce à une complémentaire TNS, ce n’est pas seulement vous qui êtes couverts sur vos frais médicaux mais tous les membres de votre foyer ce qui en fait une excellente complémentaire familiale.

Les avantages de la loi Madelin

Le prix des cotisations des mutuelles TNS sont souvent élevés car elles proposent des remboursements très intéressants.
La loi Madelin permet donc aux travailleurs non salariés de déduire le montant de leur cotisation à leur bénéfice imposable ce qui leur octroie un bel avantage fiscal.

Travailleur non salarié, un régime particulier

Est considéré comme travailleur non salarié toute personne qui n’est pas employé par une entreprise, qui exerce son métier en tant que professionnel libéral ou encore commeçant, artisant, retraité actif et gérant d’EURL.
Il est important pour ces personnes de souscrire à une bonne mutuelle santé car leur assurance maladie dépendant du régime social des indépendants, avec juste l’assurance maladie, les soins restent très mal remboursés.
Cependant, il existe des mutuelles adaptées à ces personnes qui offrent une large palette de remboursements pour les aider à faire face aux dépenses de santé souvent très chères.

Source à cet endroit